Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi des taux à 10 ans zone Euro
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi des taux à 10 ans zone Euro

    Taux à 10 ans allemands = 1.73%
    Taux à 10 ans français = 2.32%
    Taux à 10 ans italien = 4.62%
    Taux à 10 ans espagnols = 4.91%
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    France et Allemagne au plus haut de l'année

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1540562Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		23,2 Ko 
ID : 			1540563
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		22,8 Ko 
ID : 			1540564Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			1540565
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      En aparté :
      - sur les taux US à 10 ans, les experts estiment que sans le QE le taux serait à 4%
      - ces mêmes experts estiment que le QE compte pour 100 points de base... En gros, avec le QE, on est à 3%
      - sachant qu'il y avait le QE, beaucoup d'investisseurs ont misé dessus et le taux est descendu jusqu'à 1.25% (soit 175 points de base encore en moins) en juin 2012
      - avec l'annonce de l'arrêt du QE, on devrait remonter à 3%... ce qui semble logique.
      Vendredi le taux était à 2.36% (en mai 2013, au début du mois dernier, nous étions à 1.63%)

      Maintenant, vers 2.50%, on est dans un no man's land, sachant que certains investisseurs estiment que :
      - la bourse c'est prévoir donc la hausse des taux va se poursuivre, au-moins jusqu'à 4%, et ils ne veulent pas rentrer à un prix insuffisant, ce qui va auto-provoquer une hausse des taux
      D'autres hésitent car :
      - ils se demandent si la FED en septembre, par exemple, ne va pas annoncer un report du QE.
      Et d'autres encore hésitent car :
      - la Bourse c'est prévoir et si aujourd'hui on peut estimer que le taux à 10 ans serait vers 4%, si l'économie américaine continue de remonter, rien ne dit que dans 6 mois, il ne faille pas plutôt estimer 3.5% comme un taux plus pertinent!... et dans 6 mois, la FED aura peut-être seulement à peine commencer à baisser ses interventions.

      Conclusion :
      nous sommes passés en deux mois (début mai-fin juin) de 1.63 à 2.36, soit une hausse de 42%
      et de 2.36 à 3, cela fait 30% possible encore de hausse.
      Sachant que toutes les bonnes nouvelles venant des USA signifieront un taux d'emprunt plus bas sans le QE, tout ceci me laisse à penser en un timing parfait!

      Conclusion II :
      Puisqu'ici on parle de l'Europe, je considère que la grande question n'est pas dans l'évolution des taux tant elle est liée aux USA, mais de savoir si l'Italie va passer devant la France?
      Enfin, il ne serait pas un mal que la conclusion du sommet européenn de cette fin de semaine (28 juin) permette à la BCE d'intervenir dans 15 jours afin de nous placer au mieux.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je vous propose cette semaine un point de marché pour apprécier la force relative au niveau des taux à 10 ans de la zone €uro :

        Taux à 10 ans de la zone ?uro | Univers Bourse
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          ils vont doubler , réaction possible des Etats mais rapidement perte de contrôle.
          C'est une grande crainte de la France en particulier et de la BDF précisément.

          Une des cibles est à 21!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par WANTED Voir le message
            ils vont doubler , réaction possible des Etats mais rapidement perte de contrôle.
            C'est une grande crainte de la France en particulier et de la BDF précisément.

            Une des cibles est à 21!!!
            21 ???
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		taux_10-ans.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1546072
              Fichiers attachés
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                yes j'y reviendrai car pour le moment je m'occupe de la guerre et du secteur défense militaire et personnel et aerospace, car ils nous modélisent nos indices qui je répète à longueur de journée sont bull lt dans 2 mega carrés sacrés, or idem.
                Volatilité oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! take a look at my graphs!!!!!!!!!!!! all of it.

                ALAIN OU EST TON AxE A 45 DEGRE PRINCIPAL (AU CENTRE)DE TA VAGUELLETTE de gauche ET PROLONGE LE DANS LE TEMPS ET SVP UTILISE FIBOTIME C'EST HYPERUTILE

                TRAVAILLE LES US ILS SONT LEADERS

                TU VAS FAIRE UNE EJECTION PAR LE HAUT ET CET AxE SERT DE PENDULE HIGH LOW DE LT SUR LES COURS

                IL EST UTILE DE METTRE EN CORRESPONDANCE LE GOLD TRES SENSIBLE (volatilité)AUx TAUx et de regarder tes graphiques sur 30 ANS AUSSI

                OU EST LE CENTRE !!!!!

                recherche aussi les impluses waves de 6 ans (H ou B) after 2017 high low pulse de 15 ans

                next targets 7 et 14 puis 16 et 21

                Pour le moment tu as 5 mois de visibilité (gold et indices idem) take care in 2014 THE BEST BUY

                Commentaire


                • #9
                  C'est à se demander si je que je poste sur les cycles (et en particulier les graphes historiques des taux sur pro-at (perdus hein!)) servent à quelque chose.

                  Pisser ds un violon!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement WANTED, on essaye pourtant, mais on ne comprend rien ou presque à tes messages. Ce n'est pas de la mauvaise volonté. Plus didactique, pédagogue, nous aiderait grandement, merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yontai il te faut bosser un peu plus GANN ET FIBO.On ne peut pas répéter à longueur de journée et de files (pro-at plus univers etc...) tjs la même chose.

                      PJ, PB ? AJA et d'autres et moi on se comprend car on a bossé collaboratif , pour ton info le dollar a 100 ans fin 2013, les bonds se renouvellent selon un timing régulier géré par la fed (j'ai posté un lien sur la file qu'il te faut rechercher cela vient directement de la fed),
                      3 fois 30.9 ans par time série plus les décalages connus tu es proche de 99 ans

                      99 statistiquement = high risque car probabilité de 1 (regardes les statistiques).

                      Qd à gann c'est simple 12 plus 12= 24 plus 12 = 36 plus 12 =48 plus 12 = 60 etc etc

                      Par ailleurs tu arrives à 61-62Y depuis le break out de 1951-1952 c'est pas fibo ?

                      La seule question est OBAMA A T IL LES POUVOIRS D'IMPOSER A LA FED (oui)AVEC OU SANS LE CONGRES l'EQUIVALENT D'UN ETAT D'URGENCE SUR LE FINANCEMENT DES US ! Dans ce cas on terminerait la vague impulsive de 6 ans sur fin 2015 (donc décalage). CAR LES SU SONT BANKRUPT EN OCTOBRE

                      Un peu de gingin additionnel te ferait regarder comment cela se passe aux us avec les guerres dans les graphes
                      .
                      Conflit= forte volatilité ct et baisse flat (comme entre 2003 et 2004 (1Y FLAT), c'est quoi ?) avec plus haut préliminaire) puis hausse suivante.

                      Qd aux fibotime il faut bosser les règles st assez simples à utiliser, seule question le bon réglage (facile sur ct) lt qui manage tout.

                      Plutôt que de gann square il faudrait mieux parler de SPIRALE SQUARE cela inclus gann.

                      Qd à Alsthom flat de flat.....

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Wanted de ta réponse.
                        tu fais toujours l'effort de répondre, c'est sympa.
                        par contre, désolé, cela doit être la forme de tes réponses, car je ne comprend pas grand chose. Le style peut être ?
                        sinon, il vaudrait mieux un graphe simple (et non pas avec des lignes partout qui cachent les prix).

                        ce que je pense comprendre dans ton message (mais je dois surement mal te lire) c'est seulement deux éléments qui paraissent contradictoires :
                        1/ fin 2013 : haut risque
                        2/ fin 2015 : fin de vague de 6 ans

                        alors que faut il en déduire de tes analyses GANN et FIBO ? grosse baisse à partir de fin 2013 ou de fin 2015 ? en message simple ?

                        cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Nouveau point de marchés sur les taux à 10 ans de la zone Euro ici :

                          Taux à 10 ans de la zone Euro | Univers Bourse
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour l'info
                            ____________
                            analyse modale

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X